alliance asd Index du Forum alliance asd
forum de l'alliance ASD du serveur Deimos

planete miniere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance asd Index du Forum -> alliance asd -> divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
vlad23

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:48 (2014)    Sujet du message: planete miniere Répondre en citant Back to top

Salut salut
petite question : est t'il interressant se recuperer les planetes en position 1 2 3 et 13 14 15 pour effectuer les forage ou la synthetisation du deuterium vue leur taille réduite ?
et pour celle a haut taux de deut vu la distance du soleil et til rentable de tourner en central a fusion tout en forant synthétisant des taux important
Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:48 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

helgrind

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:19 (2014)    Sujet du message: planete miniere Répondre en citant Back to top

ba c'est planète on une importance qui seront a un moment utile d'en avoir une au moin,

pour les planète 1,2,3 moi j'en prendrais une quand je serai sur le point de faire la techno gravitons pour pouvoir avoir des EDM  car c planète apporte peu de deut mais apporte beaucoup d'énergie solaire non négligeable pour la technologie gravitons.

pour les planète 13,14,15 son bien pour te faire produire un peu plus de dey par niveau que les autre planète qui peu être utile pour certain vaisseau et aussi pour certaine technologie, et aussi pour le commerce entre joueur. moi j'ai pris une planète en 13 et cette planète je la considéré comme ma planète minière pour fournir a mes autre planète des ressource pour allé plus vite.

voila pour moi l'importance de ses planète même si elle son petit elles ont un peu d'utilité.

Wink

helgrind

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:23 (2014)    Sujet du message: planete miniere Répondre en citant Back to top

et oui c rentable le deut mm avec la central électrique a fusion

vlad23

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:42 (2014)    Sujet du message: planete miniere Répondre en citant Back to top

la technologie graviton pompe en continue ou il faut juste arriver a ce niveau d'electriciter (je me doute quelle le pompe en continue mais demander ne coute rien )

Axurits
Général

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:52 (2014)    Sujet du message: planete miniere Répondre en citant Back to top

De mes souvenirs, il faut juste la quantité une fois, après tu peux recycler tes Satellites tranquille

vlad23

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:47 (2014)    Sujet du message: planete miniere Répondre en citant Back to top

ok merci

firewan

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:34 (2014)    Sujet du message: planete miniere Répondre en citant Back to top

oui juste 1 fois, c pourquoi une planète en 1/2/3 est intéressante ^^

Axurits
Général

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:20 (2014)    Sujet du message: planete miniere Répondre en citant Back to top

Oui, tu peux meme la lourder une fois que tu as ton graviton ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: planete miniere Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance asd Index du Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson