alliance asd Index du Forum alliance asd
forum de l'alliance ASD du serveur Deimos

activiter d'espionnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance asd Index du Forum -> alliance asd -> rapport d'espionnage et de combat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
himura13
Général

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 15:30 (2014)    Sujet du message: activiter d'espionnage Répondre en citant Back to top

bonjour depuis 15 min j'ai deux alliance qui m'espionne.

la première est la KOT classé 293 avec 9 membres.
la deuxième est la samara classé 328 avec 5 membre.

dites moi si je suis le seul a me faire espionner par eux ou pas. 

merci.

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 15:30 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Xx-sokar-xX
Président

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:01 (2014)    Sujet du message: activiter d'espionnage Répondre en citant Back to top

tkt pas je vais négocié avec eux Wink

gatli

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 10:18 (2015)    Sujet du message: activiter d'espionnage Répondre en citant Back to top

Bonjour tout le monde depuis peu je me fais espionner aussi par une alliance même si les joueur sont classé a mon niveau je sais pas si ma def pourras tenir contre une attaque grouper.

Il s'agit de l'alliance splendor, et le joueur est Adr3naline en 1:92:4.

Pour le moment je ne crains rien mais si cela continu dans les prochaine jour je solliciterai votre aide Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2017)    Sujet du message: activiter d'espionnage Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance asd Index du Forum -> rapport d'espionnage et de combat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson