alliance asd Index du Forum alliance asd
forum de l'alliance ASD du serveur Deimos

On préfère les PT et les GT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance asd Index du Forum -> alliance asd -> divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les PT ou les GT ?
PT
16%
 16%  [ 1 ]
GT
33%
 33%  [ 2 ]
Dépend de l'utilisation
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Axurits
Général

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 10:00 (2015)    Sujet du message: On préfère les PT et les GT Répondre en citant Back to top

Tout est dit dans le titre !!

J'attends vos avis avant de donner le mien Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 10:00 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

bleyes
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 10:43 (2015)    Sujet du message: On préfère les PT et les GT Répondre en citant Back to top

actuellement je suis full GT mais je compte me tourner vers les PT quand mes tech seront plus avancer afin d’accélérer ma vitesse d'attaque voila ^^

Rocket

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:42 (2015)    Sujet du message: On préfère les PT et les GT Répondre en citant Back to top

En tant que mineur les GT Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2017)    Sujet du message: On préfère les PT et les GT Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance asd Index du Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson