alliance asd Index du Forum alliance asd
forum de l'alliance ASD du serveur Deimos

moi même, il paraît !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance asd Index du Forum -> alliance asd -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
jesuisla

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 00:42 (2015)    Sujet du message: moi même, il paraît ! Répondre en citant Back to top

Franchement c'est assez bizarre de se décrire dans notre pareil cas.

pourquoi ne pas faire connaissance "in game" tout simplement ? parce que se présenter en quelques mots a des inconnus, ce n'est pas commode. mais je vais quand même tenter l'expérience !

on a longtemps considéré que les relations humaine par intermédiaire d'un jeu (Ogame) devait ce solder par une "entente cordial". et bien moi je suis pour nous dire les choses franchement et simplement avec les mots adéquats. (enfait je recherche plusieurs opignions)

pour mon age je trouve ridicule de vous la dire ! car il n'y a pas de limite d'age pour jouer a un jeu. et la connaissance de cette information ne changera en rien l’appréciation par vous de ma personnalité.

mon métier plus tard ? oui car il est possible que certains d'entre vous en soit familier : Accompagnateur en Moyenne Montagne (AMM). ce métier consiste a accompagner sous rémunération une ou un groupe de personnes en randonnée sans l'utilisation du matériel de l'alpinisme.

j'ai plusieurs grand intérêt dans la vie : 

- La montagne, vous l'aurez compris c'est la moyenne montagne. toutes flore faune et minéraux régnant dans le domaine montagnard. avec en plus des études sur l'adaptation de l'Homme dans ce milieu spécifique de -600 a nos jours.

- le jeu de Go, je suis animateur de ce jeu et a ce jour postule pour le poste de président dans un club. je participe aux manifestation telles que JAPAN EXPO et PARIS MANGA qui son mes principales apparitions. je peut également animer le jeu dans les école (collège, lycée) ou entreprise où cela va être pour de initiation. (un diplôme sera peut être mis en place pour être formateur de ce jeu, c'est a dire faire passer des 25k au rang de 10k.

- le snowbord, après avoir obtenue mon diplôme d'AMM je voudrais passe celui d’éducateur Snowbord. 

- la lecture, diverse ! sachant que pour le moment c'est Marivaux, Elisabeth Badinter, les Utopies

- l'écriture, en parlant d’utopie justement je suis en train d'écrire la mienne qui n'est que la proposition d'un monde meilleur ( pas fini pour tout de suite, j'ai commençais par le modèle familial et maintenant je réfléchit a la structure du gouvernement. la philosophie de base est : l'échange pour une meilleur compréhension. (je fait exprès d'être vague Wink ) )
des poèmes aussi.

- les femmes, oui vaste sujet ! se qui intéresse chez elle c'est de les voire, avec chacunes de leurs réactions fac aux "douceurs" que je leurs dits. 
"bien le bonjour petite fleure ! L'arbre a côté de toi m'a dit que tu es la plus belle de toutes les fleures. Le matin est déjà là et je m’aperçois qu'il n'avait pas mentis !"
je me considéré comme un aspirant enjôleur.

voila, si vous voulez je suis tout a fait ouvert a la discution sur touts sujets même autres que ceux qu'ils sont énoncer.

Bon Ogame ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 00:42 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Aspartame
Général

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 12:35 (2015)    Sujet du message: moi même, il paraît ! Répondre en citant Back to top

Very Happy  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2017)    Sujet du message: moi même, il paraît ! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance asd Index du Forum -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson