alliance asd Index du Forum alliance asd
forum de l'alliance ASD du serveur Deimos

Salutation a Vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance asd Index du Forum -> alliance asd -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Krigdill

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 09:44 (2014)    Sujet du message: Salutation a Vous Répondre en citant Back to top

Bonjour

Je m appel Christian, je suis un Corse-Breton de 28 ans. Je dirige une Ecole de Voile sur un lac, a proxy de Mulhouse

Travaillant pour des asso depuis plus de 8 ans je peut servir de ressource d'idee sur l orga ( responsable est mon deuxième prénom ) je serai vraiment content de ne pas avoir a le faire ( preuve de votre fiabilité ) (si besoin, je suis LA Wink )

Ogame: J'ai fait parti de la Wing's DESTINY2 qui et bien pourri alors je me suis casser, depuis etant sans Alliance je me suis fait defoncer par des joueurs du top 300 ( il sont courage je trouve )

Bref du coup je ne peut venir en aide a l heure actuel ...

6 planètes et une lune ca fait de la ressource alors je pourrai mobiliser sur demande une flotte Wink

Novalion [2:484:3]

Agron [2:484:4]

Kri [5:484:4]

Helion [5:484:5]

Novagron [5:484:6]

Helisium [5:484:7]

je suis classer 2125 sans grosse armee alors imagine avec Wink

Sinon je suis connecter presque tout les matins et les soirs (il peut m arriver de laisser 48h mais c rare )

au plaisir Wink

Krigdill "Seigneur d'Helion"

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 09:44 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Axurits
Général

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 10:00 (2014)    Sujet du message: Salutation a Vous Répondre en citant Back to top

salut et bienvenue chez nous Smile

have fun

clcedric

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:59 (2014)    Sujet du message: Salutation a Vous Répondre en citant Back to top

salut a toi  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: Salutation a Vous Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance asd Index du Forum -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson