alliance asd Index du Forum alliance asd
forum de l'alliance ASD du serveur Deimos

présentation firewan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance asd Index du Forum -> alliance asd -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
firewan

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:42 (2014)    Sujet du message: présentation firewan Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

je suis donc firewan (Arnaud IRL ^^), j'ai joué à ogame durant quelques années il y à déja fort longtemps (uni 49 et 61), ou je suis monté dans le top 100 durant un bout de temps avant de me faire hofer....(j'en garde encore un souvenir amer^^)...je reprend donc ogame en me disant de ne plus raider, mais me connaissant je craquerais un jour ! En attendant je vais développer mes mines et participer au commerce de l'ally...bon jeu à tous 

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:42 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Xx-sokar-xX
Président

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 00:14 (2014)    Sujet du message: présentation firewan Répondre en citant Back to top

salut arnaud Smile moi c'est loic " Xx-sokar-xX "  merci pour cette présentation . moi sa fait un moment aussi mai j'ai quand même gardé une tré bonne expérience d'Ogame . univer 29 ^^ alala la bonne époque . mai bon aujourd'hui me revoilà plusieurs années plus tard . plus fort et motivé que jamais Wink

firewan

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 01:00 (2014)    Sujet du message: présentation firewan Répondre en citant Back to top

j'ai apprécié ta façon de recruter, nous sommes une petite ally, mais je ne doute pas que nous allons grandir très vite, sans bruit au début pour mieux nous imposer par la suite ^^...et surtout aux nouveaux, raider les inna pour pas vous faire remarquer Wink

helgrind

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 09:21 (2014)    Sujet du message: présentation firewan Répondre en citant Back to top

Salut moi c'est Ghislain (Helgrind) moi j'ai déjà jouer a Ogame y'a fort longtemps aussi été aussi dans le top 100 (je ne sais plus quelle univers par contre) j'avais arrêté a cause de mes études maintenant que je les ai fini avec un pote ( proto30) on a reparlé de jeu qu'on jouer sur internet et on a repenser a Ogame, ce qui nous a amené nous deux ici a rejouer. Pour le moment je développe mais mine surtout et mes technologie une fois cela fais je verré pour construire un bonne flotte de défense  qui pourrai aider l'alliance dans de future combat.

himura13
Général

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:12 (2014)    Sujet du message: présentation firewan Répondre en citant Back to top

salut, moi c'est remy (himura13) cela fait des années que je n'ai plus jouer, il y a quelque semaine j'ai décider de m'y remettre pour le  moment je me concentre sur mes mines et mes vaisseaux. 

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:14 (2014)    Sujet du message: présentation firewan Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Moi c'est Théo (Tete75011), comme vous tous j'ai déjà joué à Ogame (mais je ne suis jamais monté dans le top 100). Comme Ghislain j'essaye surtout de développer mes mines et mes technologies avant de me construire une flotte, et j'ai également l'intention de participer à la colonisation des systèmes de l'alliance.
Cependant je dois vous dire que cette année je suis en classe préparatoire donc je risque de ne pas être très dispo mais je vais faire de mon mieux.

gemini
Général

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:31 (2014)    Sujet du message: présentation firewan Répondre en citant Back to top

Salut a tous.

Moi c'est david (Gemini). J'ai deja joué a ogame il y a quelques années sur l'univers 60 et Xalinth, mais je n'ai jamais été plus du top 2000 je crois (j'ai même jamais eu d'EDM).
En general j'essaye de plus devellopper mes mines, j'attaque juste les gens qui m'ont deja attaqué et je pille quelques inactifs.

CC2B
Général

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:02 (2014)    Sujet du message: présentation firewan Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous
Moi c'est Christophe (CC2B) j'ai repris ogame il y un moins d'un mois, je jouais il y a 7, 8 ans je ne me souviens plus des univers. Pour l'instant je construit mes mines et ensuite je ferais une grosse flottes.

vlad23

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:31 (2014)    Sujet du message: présentation firewan Répondre en citant Back to top

Salut salut
Dans le mm ton je jouais au lycée a ogame mais l'internat et le manque de pc ma empêcher de reellement prosperer et j'ai fini par abandonner car je servait de "frigo" assez frustrant
Pour ma part je m' appelle Marian (vlad23)  je vais surtout miner, investir dans la recherche et echanger/commercer le temps de prendre en puissance
je la sen bien cette alliance , on ira loin tous ensemble
gg&gl

clcedric

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 10:12 (2014)    Sujet du message: présentation firewan Répondre en citant Back to top

salut moi c'est Cedric
j'ai jouer aussi y'a super lontps dans l'univers 9 et 17 et j’étais classer dans les 60 éme ( j'avais 8 lune et 1 etoile de la mort ) ^^
et j'aimerai vraiment ravoir tt ça lol
c'est vrai pour le moment je n'ai pas pu vraiment aider l'alliance dans les attaques car j'ai meme pas de vaisseau de combat pour le moment
j’essaie juste d'avoir toute la techno approprier pour créer une armer parfaite lol

petite annonce je recherche tout le tps du deut contre du metal  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: présentation firewan Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance asd Index du Forum -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson