alliance asd Index du Forum alliance asd
forum de l'alliance ASD du serveur Deimos

Vente de deutérium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance asd Index du Forum -> alliance asd -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
GABB

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:21 (2014)    Sujet du message: Vente de deutérium Répondre en citant Back to top

Salut, je vends du deutérium : actuellement 100k en stock, j'essaierais plus prochainement ..

contre métal ou cristal, le mieux c'est un peu des deux, les prix sont simple, x2 pour le métal et x1.5 pour le cristal, par exemple pour 100k de deutérium : 200k de métal ou 150k de cristal.
Si vous me vendez les deux en même temps les prix baissent : x1.5 pour le métal et x1,3 pour le cristal, par exemple pour 100k de deutérium : 75k de métal et (+) 65k de cristal, ce qui bien évidemment revient moins cher, voilà.

cordialement,

bonne journée et bonne fête,

GABB

Je vends du deutérium, contre du métal et (ou) du cristal. Allez voir mes prix dans le topic dédié au commerce !

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:21 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance asd Index du Forum -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson